Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia

Le monde est redevenu Nature. Saurez-vous survivre?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de Gaïa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noroi
Admin
Noroi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Histoire de Gaïa. Empty
MessageSujet: Histoire de Gaïa.   Histoire de Gaïa. Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:29

Tout à commencer alors que le monde des humains était à son apogée. Les humains se vantaient d'avoir la "technologie". Mais celle-ci ne fut d'aucun secours lorsque la Terre Maternelle repris ses droits sur ces pitoyables animaux évolués. Elle ne leur laissa quasiement aucune chance. Tremblements de terre, tsunamis, éruptions, vagues de chaleurs et de froids, sécheresses. Les plus faibles moururent. Ainsi veut la loi de l'évolution. On s'adapte...ou on meurs!

Cependant Gaïa, nouveau nom donné à la Mère Nature, s'était apperçu que dans l'exécrable population humaine se trouvaient de fantastiques moteurs humains capable de bonté, de gentilesse et de sagesse. Ainsi sa fureur se calma et la Terre repris petit à petit un aspect immémorial. Les villes avaient été envahit par les arbres et les plantes, les sous sols par toutes sortes de créatures hybrides, les océens furent peuplés de monstres gigantesques et les cieux par de nouvelles races d'oiseaux capables de survivre à des tornades.

Ainsi une nouvelle ère commença: La Renaissance. Les survivants se réunirent pour former le "Conseil" et décidèrent d'une unique langue. Dix longues années passèrent pour que toute la population connaisse une même langue. Et le "Conseil" se dissoud en demandant aux gens de former des peuplades pacifiques pour péréniser l'espèce humaine en favorisant un maximum le commerce et la première forme de savoir nécéssaire: l'agriculture.

Le système mit une trentaine d'années à se mettre en place. Les peuples essayaient un maximum d'entrer en contact, social, économique et relationnel, pour que les Hommes survivent. Seulement les animaux s'étaient bien mieux adaptés à leur nouvelle condition. Ainsi pendant que l'Homme cultivait et ne chassait plus, les animaux mutaient pour devenir plus résistant face à une nouvelle vague de "Chasse". Bien entendu celle-ci ne tarda pas et les hommes armés parcourirent leurs régions pour se débarasser des animaux. Beaucoup ne revinrent pas.

Les villages et villes se fortifièrent et les Hommes durent renforcés leurs façon de se protéger. C'est alors qu'un sage découvrit une petite pierre: La Salamite. Elle possédait en effet une capacité spéciale: La "Communion" avec un animal. Seulement cette pierre est plutôt rare et ne répond qu'à une unique personne. Ainsi les Hommes sont en quête de cette pierre rare pour rassembler le plus de monde possible capable de dévelloper cette "Communion" et ainsi repousser les hordes animales dévastatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.fr1.co
 
Histoire de Gaïa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: Règles et Histoire de Gaïa :: Histoire de Gaïa-
Sauter vers: