Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia

Le monde est redevenu Nature. Saurez-vous survivre?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dossier Noroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Noroi
Admin
Noroi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Dossier Noroi Empty
MessageSujet: Dossier Noroi   Dossier Noroi Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:12

Nom: Tasu
Prénom: Noroi


Surnom: Nono
Age: 13 ans
Race: Humanimal

Taille: 1m55
Poids:49 kg

Caractères Physiques: Noroi a des cheveux marrons clairs, des yeux de la même couleur avec le caractère particulier d'être littéralement fendu en deux. Il a une peau légèrement foncée et arbore une musculature peu développé mais rigide pour son âge. Son signe particulier, donc ses yeux, lui permettent d'avoir un champs de vision plus développé. C'est à dire que si il regarde en face, la moitié de ses yeux peuvent regarder sur le côté...flippant!

Caractère Moral: Aime, n'aime pas, but dans la vie, morale... Noroi aime beaucoup son grand frère adoptif, les nems, les lasagnes et les jeux avec une balle. Il déteste toutes personnes faisant du mal à son entourage et encore plus à son frère, les gens cupides et les...poireaux! Son but dans la vie est très utopique: Trouver l'Atlantide! Il n'a pas vraiment de morale...cependant il parle beaucoup et a un don...énervé son frère adoptif!


Armes Favorites,clasement des armes préférées:
-Hallebarde
-Katana(Antik'Jap)
-Katana(New'jap)
-Cimeterre
-Shuriken
-Kunai
-Dague


Inventaire:

Techniques:


Dernière édition par Noroi le Jeu 21 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.fr1.co
Noroi
Admin
Noroi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Dossier Noroi Empty
MessageSujet: Re: Dossier Noroi   Dossier Noroi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:03

Histoire de votre personnage: 20 lignes minimum:
Noroi est né dans une petite ville d'Oalkanéa : Barabassa. Il y a été élevé par ses parents: Koross, son père était mineur et travaillait chez lui grâce à un tunnel fait dans le sol à côté de sa maison. Elenia était la mère de Noroi. Elle faisait fondre le fer et les autres minéraux trouvé par son mari tandis que les trois grands frères du garçon s'occupait de créer des armes, des bouclier et des objets magiques. Rimu était le Forg'arme, expert dans la création de lames pouvant couper le roc et pourtant légères. Yamu quand à lui s'occupait de fabriquer des boucliers et des armures résistantes et légères: Le Forg'armure. Brimu le dernier des grands frère était expert dans le sertissage de pierres dites « magiques ».
La maison était plutôt grande car la forge était installé contre la maison pour pouvoir tirer de la chaleur. Et en été un système d'eau irriguait le mur pour ne pas avoir trop chaud. La forge était un grand bâtiment plutôt plat divisé en trois partie: La fonte, l'armurerie et pièce où Brimu sertissait.

La maison fut une nouvelle fois en arrêt. La cause. La naissance d'un nouveau garçon. Et un nouvelle coutume voulait que pendant un mois le nouveau né ne porte pas de nom pour savoir qu'elle était son caractère et faire en fonction. Ainsi le jeune garçon et sa famille vécurent pendant un premier mois sans connaître son nom. Et alors que le dernier jour du mois déclinait l'envie de nommer se mit en route dans la famille. Tous proposèrent différents prénom mais aucun ne fut choisit à l'unanimité.
Alors que minuit sonnait la terre trembla. Des verres se brisèrent et l'un de meuble se renversa. Le nouveau né rigolait. Et par la fenêtre des lumière parvinrent. Koross regarda par celle-ci et écarquilla les yeux de stupeur. Des incendies dans la ville se déclaraient ci et là. Mais aussi de la fumée du à l'affaissement de certaines maisons. Puis le père vit ce qui causait cela:
Des sortes de lézards grand d'environ un mètre cinquante, crachant une sorte de gaz inflammable et avec des griffes recouverte d'une sorte de poudre qui ressemblait à du souffre. Ainsi lorsqu'ils crachait leurs gaz ils frottaient leurs griffes à proximité et d'énormes flammes jaillissaient brûlant le bois et la pierre sur son passage.
Il y avait environ trente Salamandras dans la ville. Ces bestioles creusent des tunnels pour échapper aux prédateurs extérieurs et sortent de temps à autre pour reconstituer leurs réserves de nourritures. Et le malheur voulut que la ville se trouve sur l'un de ces tunnels.
Les gens se battaient mais ne pouvait rien. Le gaz était suffoquant et les flammes meurtrières. Koross ne tenait pas en place. Leur maison se trouvait sur une colline car c'est dans celle-ci que se trouvait un gisement précieux de métal et d'autres minéraux.
De plus les lézards ne paraissaient pas avoir vu leur demeure...du moins jusqu'à ce que l'un d'entre eux s'approche trop près du système de sécurité. La maison étant éloigné de la ville ils avaient du créer ce système pour éviter de se faire attaquer. Même de grandes créatures évitaient de s'approcher de trop près des grandes grilles électrisés. Mais la peau des Salamandras était recouvert d'une sorte d'huile qui minimisait les dégâts causés. Et plusieurs d'entre elles détruisirent le grillage et reniflèrent l'endroit pour sentir la présence de la maison.

Cinq Salamandras se dirigeaient vers la maison. Et l'enfant riait toujours. Alors les cinq adultes sortirent armés de différentes façons. Koross tenait une large épée à deux mains qui pouvait causait de grands dommages externes, sa femme possédait un arc à double courbure très puissant dont la fabrication se transmettait de mère à fille chaque trait était extrêmement précis. Héritage qu'elle n'avait pas perdu car elle l'avait appris à Brimu. Celui-ci tenait un arc à double courbure avec un petit diamant sur les pointes, étant sertisseur de pierres magiques un légère brise accompagnait chaque flèche et avant d'atteindre sa cible accélérait sa vitesse. Rimu lui tenait deux longues dagues de sa fabrication sertit d'un rubis dont les lueurs sang faisait jaillir des langues de feu. Yamu quand à lui arborait une armure argenté, un heaume dorée et un bouclier noir avec en son centre une émeraude presque fluorescente. La protection que lui offrait son équipement il en faisait profiter sa famille grâce à un système magique. Les blessures superficielles étaient automatiquement soignées mais les blessures graves devaient être exécutés par le possesseur du joyau.

Le combat fut rude. Et les Salamandras prirent le dessus dès que Yamu fut mit hors d'état de nuire. Le lance-flamme naturel des lézards avaient eu raison de son armure et il avait cuit dedans. Cependant en fonçant sur l'une des bestiole il la tua du tranchant de son bouclier noir et s'évanouit tandis que son père protégeait les autres d'un ardent courage. Son bras droit avait été carbonisé par les monstres mais il fouettait l'air de sa grande épée et faisait respecter un cercle de sécurité.
Cependant il n'était plus tout jeune et c'est lui qui tomba le premier. L'un des lézards avait sauté haut dans le ciel et lui atterrit dessus en crachant son feu. Elenia fut la seconde. Son arc avait beau faire de terribles dégâts d'autres Salamandras furent attirés par l'odeur du sang et le bruit et elle succomba d'un coup de croc au niveau du torse, cependant le sourire au lèvres en voyant ses fils se battre fièrement. Des citoyens de la petite ville avait beau essayer de les détourner ils grimpaient la colline sans cesse. Attirés par quelque chose d'immuable.

Une centaine de lézard s'étaient réunis autour de la maison et commencer à fouiller dedans...les trois frères se battaient avec ardeur, Brimu étant revenu à lui après s'être débarrassé de son armure chauffée. Le sang jaillissait abondamment des deux côté quand un cri retentit. Les Salamandras avait réussit à tenir les frères à l'écart de la maison et l'une des bestioles s'était faufilé à l'intérieur.
Après le cri elle ressortit par le mur: morte. Le lézard était livide et presque blanc alors que leur couleur naturelle était le noir!
Un autre cri retentit et les autres lézards déguerpirent sans demandez leurs restes. Certains furent abattus lors de la fuite mais la majorité réussirent à rentrer dans leur trou. On entendait alors un bruit de terre remué et le sol trembla longtemps avant de se calmer à l'aube.

Les trois frères donnèrent des funérailles dignes de leurs parents et nommèrent enfin leur petit frère: Noroi. Dans l'ancienne langue du Soleil Levant, cela voulait dire « malédiction ». Ils voulaient dire par là, non pas que c'était un malédiction pour eux, mais pour les monstres qui voulaient lui faire du mal. Car durant les dix prochaines années la forge fut témoin d'une multitude d'attaques acharnés pour percer le système de sécurité et trouver le petit Noroi. Et à chaque fois il criait dans une pièce sans personne, sauf les monstres, et ceux-ci mourraient ou s'enfuyaient .

Et lors de la dixième années Noroi fut le témoin tragique d'un événement dramatique.
Lui et ses frères étaient allés à la forêt de Carlip à côté du village, à environ une quinzaine de kilomètres. Ils arrivèrent à une sorte de mini falaise et ses trois frères la montèrent pour pouvoir aller pique-niquer tranquillement dessus. Noroi était resté en bas et attendait que l'un de ses frère lui envoi une corde.
Cependant il y avait des bruits bizarres. Des bruits de métaux qui se cognent, des sorts lancés et des cris bestiaux et humains. Puis ce fut le silence. Noroi était apeuré. Il voulait savoir ce qui se passait là haut mais n'avait pas le courage de grimper. Cependant il n'aurait pu commencer à le faire que quelque chose bougea au bord de la falaise.
Sa peau était blanche à faire envie au soleil, ses yeux d'une noirceur à faire pâlir la nuit. Il ne possédait pas de dents mais des grandes griffes ensanglantés et sa queue cartilagineuse fouettait l'air tranquillement. C'était donc le monstre que combattait ses frères...mais si il était là...alors...alors...

« Mes...mes...mes frères sont...morts? »

Et comme pour répondre à ce question la queue du monstre s'abattit sur un corps et du sang jaillit dans un râle humain. Les yeux du petit garçon débordaient de larmes et son nez coulait abondamment. Ses membres tremblaient comme un feuillage sous le vent.
Le monstre s'agrippa à la paroi de la falaise et broya légèrement le bord. Des cailloux tombèrent...lentement...
Puis il s'élança agile comme un puma et vif comme un faucon. Tout son corps était couvert de cette plaque de cartilage qui le protégeait de n'importe qu'elle coup...Cependant il était aussi souple pour permettre au monstre d'avoir une agilité hors pair. C'était un Anarc...monstre totalement indépendant de ses compères. Une seule personne avait réussit à l'étudier: Erion Telchak. Savant, biologiste et anthropologue. Il étudiait toutes sortes de monstres et les répertoriés. Son nom vient d'Anarchie. C'était une ville indépendante qui avait voulue utiliser le système d'anarchie pour fonctionner. Erion se trouvait dans cette ville pour ses recherches quand il aperçut ce monstre depuis le mur de la cité. Le soir il quitta la ville et le lendemain il croisa un messager qui partait pour la prochaine ville et il appris que la ville de plus de vingt mille habitants n'existait plus. Un monstre blanc les avaient agressé sans raison. Et elle ressemblait à la description faite du monstre aperçut. Il le nomma ainsi.

Le monstre était à la hauteur du garçon quand l'un de rochers tombés précédemment atteignit lui aussi le garçon au niveau de la poitrine. Les griffes du monstres ne firent plus qu'une et fusa vers Noroi. Le choc retentit dans le décor. Mais l'enfant n'était pas mort. Le cailloux avait protégé le jeune garçon.

Cependant ce n'était pas n'importe qu'elle roche. C'était une Salamite. Pierre découverte par Erion aussi alors qu'il parcourait le monde il était entré dans une grotte et avait découvert cette roche. Seulement un monstre le surpris et, tenant toujours le cailloux, il s'évanouit. Quand il revint à lui tout avait changé. Il se trouvait un milieu d'une bande du monstre précédemment vu mais chose bizarre. Il comprenait ce qu'ils disaient. Et avant même qu'il ne bouge l'un des monstres lui parla de la pierre. Ainsi fut découverte cette roche. Elle sert aujourd'hui à communiquer avec les animaux et les monstres et confèrent des pouvoirs à la personne qui entre en contact avec un animal alors qu'il est en possession de la pierre.

La scène s'était figée. Le monstre était toujours en train de tomber sur Noroi tout en gardant sa griffe sur le coeur du jeune garçon. La pierre se fendit en six morceaux. Un parfaitement rond et brillant de mille feux de métal, un autre formait une sorte de griffe opale, une plume sanguine, un serpent émeraude, une sorte de V doré et une sorte de chewing-gum azur. Les deux s'écroulèrent à terre évanouis.

Noroi se réveilla en premier. Sa poitrine lui faisait mal. Malgré la protection de la Salamite une plaie s'était formée. Il ne saignait presque pas mais l'animal lui étant tombé dessus il avait subit un choc et avait peut être une côte fêlée. Il se remémora un instant ce qui s'était passé quand un bruit attira son attention. L'animal était toujours là. Ses yeux noirs firent frémir le garçon. Puis une voix féminine se fit entendre. Noroi chercha d'où elle provenait mais ne put que constater sa quasi solitude:

« N'ai pas peur. Je ne te ferais pas de mal. »

« Vous...vous parlez? »

« Oui...enfin...tu peux comprendre mon langage et je peux comprendre le tien. Grâce à cette pierre tu as eu la vie sauve. Je t'ai entendu parler dans ton sommeil. Je suis désolé pour tes frères. Mais...là haut se trouve mon repaire et je n'ai fait que le défendre. »

Noroi renifla un coup...puis deux...avant de se mettre à pleurer. Le malheur s'abattait sur sa conscience telle une chape de plusieurs tonnes. L'Anarc s'avança lentement et mit le petit sur son dos grâce à sa puissante queue. Elle traversa la forêt lentement laissant Noroi pleurer de tout son saoul. Et quand enfin ils arrivèrent près du village l'animal enleva le garçon de sa position et le plaça devant elle:

« Ce soir un homme va venir te chercher. Ensemble vous parcourrez cette Terre et ensemble vous trouverez peut être la solution au problème qui sévit sur notre Mère Nature. Maintenant va! Tu dois donner des funérailles à tes frères. Ils ont combattus avec grand courage. »

En entendant cela Noroi renifla plusieurs fois mais aucune larme ne tomba. Il n'avait pas compris ce qu'avait dit le monstre. Mais ces mots resteront gravés à jamais dans sa mémoire.

Le soir tombait sur le village quand les corps furent rapatriés dans la petite ville. Noroi ne pleurait pas mais ces yeux étaient embués. Il reniflait de temps à autre alors que les corps de ses quatre frères furent enterrés près de la tombe de leurs parents.
Il resta alors que tous les autres partaient petit à petit. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il ne s'était jamais fait de véritables amis dans ce village. Une seule larme coula sur sa joue alors qu'un mouchoir fut tendu vers lui.
Il leva la tête et aperçut celui qui le lui avait passé. Il portait un bandeau sur le nez et avait une coiffure bizarre. Il portait dans son dos une guitare spéciale car son manche ressemblait à celui d'une épée du style de l'antique Japon:

« Noroi, je suis venu pour toi. »

Ces simples mots effacèrent radicalement tous ses souvenirs en les classant à un rang secondaire pour s'en bâtir de nouveaux...avec cet homme. Enfin...homme n'était pas le mot exact. Il semblait encore jeune. Un jeune homme.

Son nom est Reita. Il a viens juste de quitter le village voisin. Car son métier est garde du corps. Et il n'avait pas pu venir plus tôt car son entraînement n'était pas parfait. Il expliqua à Noroi que si il était venu plus tôt il se serait aussi fait tuer pour rien. Le jeune garçon grogna mais reçut en retour un bisou sur le front. Un bisou fraternel. Ses membres tremblèrent pour qu'enfin il se jette sur Reita et pleure dans ses bras.

Depuis ils parcourent les régions avec chacun un but. Celui de Noroi étant de trouvé: L'Atlantide!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.fr1.co
 
Dossier Noroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: Règles et Histoire de Gaïa :: Dossiers des Joueurs-
Sauter vers: