Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia

Le monde est redevenu Nature. Saurez-vous survivre?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règle d'Attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Noroi
Admin
Noroi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Règle d'Attitude Empty
MessageSujet: Règle d'Attitude   Règle d'Attitude Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:41



Bon comme dans tous forum qui se respecte, et celui-ci n'échappe pas à la règle, il y a une charte de bienséance. Je vous recommande vivement de la lire.

Loi des mondes n°1: Tout propos diffamatoires qu'ils soient racistes, homophobes, hétérophobes, religieux ou d'une tout autre raison sera sanctionné sévèrement. Nous sommes ici entre gens honorables. Ne bafouez par l'honneur de l'Homme. Merci.

Loi des mondes n°2: Si vous le pouvez éviter le hentai ou tout autre paroles sexuelles. Nos membres peuvent très bien avoir 11 ans. Ne gâchez par leur innocence. Merci.

Loi des mondes n°3: Votre personnage est un humain. Certes il a des pouvoirs, certes il peut être beau comme un dieu, mais il est mortel. Il n'y aura quasiment aucun critère d'equive. Mais tachez à ne pas jouer aux supermans. Merci.

Loi des mondes n°4: Votre personnage à une vie. Essayez de lui créer une véritable histoire qui tient la route. Pas de: "Il est né un couteau entre les pognes et tue tout ce qui bouge!" Sinon moi je dit le pauvre, car mon perso ce fera une joie de l'envoyer brouter les pissenlits par la racine. Nyark! Je plaisante! ^^ Merci.

Loi des mondes n°5: Le langage Sms n'est pas autorisé au sein du forum. Et même dans les flood je serais vigilant. Notre langue est certes complexe mais évitez de la tuer. Merci.

Loi des mondes n°6: En parlant de Flood. Vous ne pourrez en faire que dans la partie réservez. Merci.

Loi des mondes n°7: Concernant votre pseudo. Vous pouvez prendre des personnages de manga,Naruto,One piece, Dbz, mais en aucun cas il ne doit y avoir de numéro dedans(sauf C-18 ou autre) Merci.

Et enfin the must règle à savoir: Loi des mondes n°8: ECLATEZ-VOUS SUR CE FORUM! Je veux voir des sourires sur chaques bouches. Si quelqu'un est triste...ça va barder! Yataaaaaaaaaaaaaaaaa!(Vous pouvez le constater je suis parfois fou :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.fr1.co
 
Règle d'Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de Combat
» Règle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: Règles et Histoire de Gaïa :: Règles de Gaïa-
Sauter vers: