Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia

Le monde est redevenu Nature. Saurez-vous survivre?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Règle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Noroi
Admin
Noroi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Règle de Présentation Empty
MessageSujet: Règle de Présentation   Règle de Présentation Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:39

Ce post sera copier dans la partie Dossier ne vous inquiétez pas^^

Pour intégrer ce monde(enfin!^^) il vous faut faire une fiche de présentation plutôt simple et pourtant bourré d'information qui m'aideront,ainsi qu'à ma clique d'admin et modos,pour vous cerner et ainsi mieux gérer votre évolution.

Ps avant l'heure: Concernant vos techniques...(j'ai dit qu'il n'y aurait pas de points de statistiques ou autre^^) mais celles-ci devront respecter certains critères: dégâts,temps de création et de lancement...etc Ainsi ne vous inquiétez pas tant je mettrais un modèle de création plus tard...

Modèle de Fiche de Présentation:

Nom:
Prénom:

Surnom:
Age:
Race: Choisissez entre ceux-ci: Humain, Humanimal, Anhumain, Cyborg, Golem, Elf, Destructeur.

Taille:
Poids:

Caractères Physiques: Cheveux, yeux, peau, musculature, signes particuliers...
Caractère Moral: Aime, n'aime pas, but dans la vie, morale...

Histoire de votre personnage: 20 lignes minimum.Conseil: Faite un passé et un présent. Racontez plus précisémment les passages clefs et résumez le reste. Vous devriez rapidement arrivé aux 20 lignes...^^

Armes Favorites,clasement des 3,5 ou 10 armes préférées:

Inventaire:

Techniques:

Pour les Anhumains et Humanimaux: L'animal de Communion ou celui que vous incarnez.
Vous pouvez créer cet animal...il faudra alors son histoire(génétique ou magique...c'est vous qui voyez!^^)Il faudra alors faire 20 lignes de plus.
Pour tous autre animal vous dites simplement que c'est l'évolution de l'ancien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.fr1.co
Noroi
Admin
Noroi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Règle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle de Présentation   Règle de Présentation Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:45


Petites précisions:

Les Anhumains sont des animaux qui parlent ou qui se tiennent sur deux pattes(genre loup garou.) Les Humanimaux sont les personnes qui ont trouver une Salamite et ont communié avec un animal. Ils possèdent habituellement une caractéristique de l'animal: Par exempel si c'est un chat, ce sera les yeux, les oreilles ou les moustaches...

Les Demi. Ce sont juste le croisement entre un animal et un humain...personnes très rares car soit c'est un fait naturel extrêmement rare, soit un croisement artificiel survivant(99% d'échec...) Donc je n'aimerais pas me retrouver avec une centaine de demi...surtout qu'ils peuvent prendre l'apparence maternelle et paternelle...donc humain et animale.


Les cyborg sont des créatures animales ou humaines pensantes et réfléchissante mais mécaniques. (Comme C-18 dans Drabon Ball Z.)
Les golems sont des créatures naturelles,bois,métal ou pierre,qui rélféchissent pas beaucoup mais qui ont une conscience. Apparus avec la découverte de la Salamite.
Les Elfs sont des personnes proches de la Nature. Elles n'ont pas Communié mais possèdent d'autres dons: Ouïe fine, tir à l'arc, agilité en forêt ou langage avec des animaux.

Les humains normaux aussi peuvent avoir des techniques. Elles n'auront pas de rapport avec un animal mais plus avec leurs corps, le maniement de leurs armes ou leurs aptitudes au combat.

Vous pouvez créer une arme. Si vous arrivez à avoir une image ou une très bonne description(je pourrais même vous faire le dessin de cette arme^^)

Voilà je pense avoir à peu près tout dit. Si vous voyez une anomalie signalez-là moi par mp Merci beaucoup de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.fr1.co
 
Règle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle d'Attitude
» Règle de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: Règles et Histoire de Gaïa :: Règles de Gaïa-
Sauter vers: