Animalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animalia

Le monde est redevenu Nature. Saurez-vous survivre?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règle de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Noroi
Admin
Noroi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 34

Règle de Combat Empty
MessageSujet: Règle de Combat   Règle de Combat Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:02

Bon. Ce système a pas marcher sur mon ancien forum...car...il n'y avait pratiquement personne dessus. J'attend beaucoup de vous. Certes ce système n'est pas unique en son genre car je l'ai malheureusement trouver sur un autre forum et je m'excuse du plagia. Mais je trouve ce système très bien car ce que je cherche parmis mes chers membres ce sont des gens motivés. Ainsi la base de vos rps ne sera sur la taille effective de vos posts mais sur leur qualité. Une minimum sera obligatoire( 5 à 7 lignes) pour le bon fonctionnement du forum et aussi pour ne pas considéré tous vos posts comme flood.

Donc voilà: Minimim de chez minimum: 5 ligne.
Maximum: Evitez la double page merci!^^

Pour ce qui sera des Combats Rp(CRp)ou Rp Aventure(ARp) c'est moi ou un autre admin ou un modo qui se chargera de jouer vos adversaire ou tout autre événements. Ainsi si vous attaquez un monstre, ce sera selon la qualité de votre Rp que vous effectuerez les esquives,assauts et défenses de votre personnage. (Ainsi pas de points à répartir vous pouvez jouer directement après la création de votre dossier.^^)

Si vous faite un mauvais Rp(je définirais les critères Rpgiques plus loin) vous aurez plus de chance de vous faire taper, de louper votre assaut ou de mal encaisser les coups.

Si vous faite un Rp moyen ce sera kifkif( ou moitmoit) ou bien une chance sur deux.

Si vous faite un bon Rp vous aurez plus de chance d'éviter les assauts, de ne pas rater les votre et d'encaisser les dégâts. Bien entendu votre personnage pourra se faire blésser...le sort en est jeté!

En combat ce sera un système de "Points" ou comme j'aime appelé ça des Chucho!(Avantage en japonais)
Il y a trois sortes de Chucho.

Un petit Chucho: Vous faite un petit rp. Celà équivaut à une moitié de Chucho(et un quart de Gros Chucho)
Un Chucho: Vous faite un Rp moyen. Celà équivaut à deux petit Chucho ou une moitié de Gros Chucho.
Une gros Chucho: C'est quand vous vous surpassez. Vous avez plus de chance d'avoir votre adversaire mais aussi de gagner rapidement le combat.

Le nombre de Chucho à avoir pour gagner un combat est à définir avant celui-ci. La moyenne étant de 4 Gros Chucho. Ainsi si vous êtes plutôt bon vous pouvez finir le combat en 4 posts(rare et un peu dommage sur le plan du suspens du combat^^)

Les critères de qualité du Rp:
-Fautes diverses(Ortographes et Grammaires) Je ne suis pas un dieu non plus mais quand on écrit mal c'est pas drôle à voir. Le langage Sms est aussi compté comme faute.
-La présentation: Si vous ne faite qu'un bloc c'est pas facile à lire. Autre exemple: J'ai vu quelqu'un qui soulignait ses Rp...c'est très lourd visuellement. ^^(petit conseil: mettez dans votre signature le mode de fonctionnement de votre écriture[parole,action et pensées])
Revenir en haut Aller en bas
http://animalia.fr1.co
 
Règle de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle d'Attitude
» Règle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animalia :: Règles et Histoire de Gaïa :: Règles de Gaïa-
Sauter vers: